Téléchargez notre guide gratuit

30 jours pour avoir des pectoraux énormes

Merci d’être arrivé jusqu’ici ! Notre guide : 30 jours pour des pectoraux énormes, sera bientôt entre vos mains, une fois les informations remplies juste ci-dessus, il arrivera dans votre boîte mail, après activation du lien de confirmation. Ce programme se décompose en 3 étapes, et vous donne toutes les clefs pour une hypertrophie maximale de vos pectoraux en 30 jours !

La première étape vous présentera les fondations de la séance. C’est à dire l’environnement parfait pour une progression maximale et des gains sans pareil. Tout ceci est très simple et rapide à mettre en place

La seconde étape est consacrée à nos exercices, et tous nos conseils pour les exécuter à la perfection.

Et la dernière étape recense toutes les erreurs les plus courantes et dangereuses pour vous et votre progression

Ce programme, 30 jours pour des pectoraux énormes, vous permettra d’en apprendre énormément sur l’hypertrophie musculaire, et d’ailleurs, tout ce que vous allez apprendre, sera évidemment réplicable pour tous les autres groupes musculaires.

Beaucoup de concepts et de mots spécifiques à l’hypertrophie musculaires peuvent parfois être incompris par le grand public. Si un mot où une méthode de travail vous est inconnue, pas de panique. Nous vous invitons à vous rendre dans l’onglet blog de notre site internet. Tapez ensuite le mot en question dans la barre de recherche. Il y a de fortes chances pour que nous lui avons déjà dédié un article entier !

Nous préférons vous prévenir, nous n’allons pas vous présenter un programme pectoraux classique et bidon, qui consiste en une dizaine d’exercices miracles. Il n’est pas rare de trouver une séance du type : 4 séries de développé couché, 4 séries de développé couché aux haltères, 4 séries de développé incliné, et enfin 4 séries d’écartes à la poulie…

Le principal facteur de l’hypertrophie, c’est le stress mécanique. C’est par définition un effort intense, donc court, pendant lequel on produit un maximum de force. Le volume passe après l’intensité.

Donc bonne nouvelle, pas besoin de passer deux heures à la salle ! Nous préférons, pour la prise de muscle, la qualité à la quantité.

Nous espérons que ce programme vous plaira et avons hâte, si le cœur vous en dit, d’entendre vos retours !

Soyez fort !

Téléchargez notre calculateur gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir votre calculateur de maintenance calorique !